Bref, c’est la fin!

11 Jan

Alors voila, ça fait plusieurs mois que je suis accro à cette série. Je matte chaque nouvel épisode dès que Canal+ veut bien le diffuser, je regarde chaque épisode 3-4 fois, j’en ai parlé avec mes potes, mes collègues, mes parents, ma sœur, je crois que je suis accro à cette série! Les mecs ont fait un stand up (Le bordel club), je suis allé les voir, plusieurs fois! Ils ont annoncé au grand journal qu’une saison 2 allait être produite et que les saisons comportaient 40 épisodes, ils ont passé le 38ème, il en restait que 2 à voir. Et là, un de mes collègues me dit : « T’as entendu parlé de la fuite des épisodes de Bref sur le net? », ce soir, je rentre, ni une ni deux, j’allume mon PC direction Google, je me retrouve sur un site russe et je trouve ça :

Fin de Bref

Bref, j’ai vu la fin de Bref…

Source: http://www.spi0n.com/4-episodes-inedits-de-bref-qui-ont-fuites/

Laisser un commentaire

