Nouvelle pub BNP Paribas

22 Nov

Alors voila, comme une majorité de français, je regarde beaucoup trop la télévision, et ce soir j’ai revu une publicité de BNP Paribas que je trouve vraiment très bien tournée. Je vous laisse juger:

La musique est selon la source youtube Réinstrumentalisation de VV Brown – LEAVE!, j’ai un doute sur cette info.

2 Réponses to “Nouvelle pub BNP Paribas”

  1. Xav 26 novembre 2011 à 21 h 00 min #

    Concernant ton doute quant aux violons, je crois bien reconnaître une version instrumentale de Leave. Logiqueen tout cas, remember 2009. Tempo bien ralenti.

    http://www.wat.tv/video/v-brown-leave-clip-officiel-hq-1ixap_2ey2h_.html

    • Un jeune homme dérangé 27 novembre 2011 à 15 h 19 min #

      C’est vrai, tu dois avoir raison on retrouve très clairement l’air de leave très ralenti

Laisser un commentaire

