Pourquoi ai-je grandi si vite?

14 Nov

Pourquoi ce titre racoleur? Alors voila, j’ai quelques nouvelles de ma rencontre de ce week-end, j’en apprend beaucoup. Elle est plus âgée que moi, je m’en doutais, j’en étais presque certain même, je lui donnais 2-3ans de plus que moi, j’apprends qu’elle en a 6 de plus. J’ai pris cette drôle d’habitude de sortir avec des filles plus âgées, en même temps, les filles de mon age sont généralement étudiantes alors que je travaille déjà depuis quelque temps. Et oui j’ai passé quelques classes étant jeune, on peut penser que c’est génial. Sur le papier, ça l’est, en vrai beaucoup moins, j’ai grandi avec des gens toujours plus âgé que moi qui n’avaient donc pas les mêmes priorités, aujourd’hui, je rencontre parfois des gens de mon age, on a pas les mêmes priorités, je me sens mieux avec des filles dans les âges de mes amis, 2-3 ans de plus que moi.

Le problème de sortir avec des filles plus âgées que soit est principalement au niveau du passé, j’ai trop souvent un passé moins fourni. Je n’ai pas plusieurs histoires longues derrière moi. Le fait d’avoir pas mal bougé pour mes études n’a pas aidé. Revenons-en au sujet de base, cette fille, après avoir parlé avec elle à froid, j’en ai appris beaucoup, elle est donc en couple fiancé avec un enfant. Ça me semble hallucinant après ce que l’on a vécu (on faillit vivre plus exactement), je lui ai redemandé ce qu’elle avait pensé de la soirée, même à froid, elle me dit que je lui ai plu et qu’elle aurait aimé aller plus loin. Les statistiques disent que de plus en plus de filles sont prêtes à tromper les hommes, je trouve ça moche, c’est mon côté romantique.

Je n’ai plus envie de la revoir, ce qui m’étonne c’est que je n’ai rien vu venir, j’ai pas plus de respect pour les personnes qui trompent leur moitié, que pour ceux avec qui elles les trompent. Ce week-end, j’aurais pu rejoindre cette catégorie. L’adultère est-il devenu si banal? J’espère que non. Le futur me le dira, en attendant ça m’a libéré l’esprit, je n’ai plus que les bons côté de mon weekend en tête, malgré tout ce que j’ai appris sur elle, j’ai toujours un bon souvenir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :