Une belle rencontre

3 Nov

J’ai vu cette fille pour la première fois, il y a quelques semaines. Des amies l’avaient amené avec elles à la pendaison de crémaillère d’un ami. Elle ne connaissait personne à la soirée, on s’est très peu parlé, elle me semblait plutôt fermée. A la fin de cette soirée, elle ne m’avait pas du tout marqué, pour dire vrai, j’avais même conclu avec une autre fille pendant cette soirée.

La semaine suivante, je recroise cette fille lors d’une autre soirée. La soirée est très différente, nous sommes en plus petit comité, on se parle beaucoup plus. Là c’est le jour et la nuit, elle est hyper pétillante, drôle, intéressante. Beaucoup de choses fusent dans ma tête, ai-je mal jugée cette fille? Était-elle juste réservée, en retrait comme elle ne connaissait personne? La soirée va durer, nous quittons le bar qui nous servait de point de rendez-vous et partons en boite. La soirée continue comme nous l’avions commencé, j’apprécie de plus en plus cette fille. J’aime chaque chose que je découvre sur cette fille. La nuit continue, personne ne voulant qu’elle se termine, on choisit de prolonger la soirée chez moi, un petit after, on danse, on continu de danser en jouant à la Wii, tout le monde est heureux, personne ne veut que cette nuit se termine. Il fait vite, trop vite, jour, 9h du matin, le sérieux nous rattrape, la nuit s’arrête enfin, malheureusement. Nous flirtons, nous cherchons, rien ne se passera ce soir, pour reprendre la série à la mode « Bref. J’ai rencontré cette fille. »

Publicités

2 Réponses to “Une belle rencontre”

  1. itwasinparis.com 9 novembre 2011 à 8 h 35 min #

    Hello, ton article est relayé sur itwasinparos.com 🙂

    >> http://itwasinparis.com/vu-sur-le-web/

    A bientôt, bravo pour ton blog !

    (Corrige les petites fautes d’orthographe par contre !)

    • Un jeune homme dérangé 9 novembre 2011 à 18 h 05 min #

      Merci, pour le relais d’articles, je l’ai aussi vu passer sur Facebook c’est cool.

      Pour les fautes d’orthographes, je vais essayer de refaire une passe sur mes précédents posts histoire d’en enlever quelqu’uns. Si certains trop gros vous ont choqué, je suis preneur pour les corriger le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :